Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yann, nautisme en Chine !
Yann, nautisme en Chine !
Publicité
Derniers commentaires
21 mars 2006

un week end a Pekin ...

voila des news un peu tardives de mon WE a Peikin,

Comme un gros touriste que je suis je me suis refait la place tian an men, dsc02973

wangfuqing les champs elyses de Pekin, qui peuvent largement envier les vrais, et xidan ou la furie du shopping a petit prix !

Je logeais dans un hotel tres cool et propre on peu le signaler ! Un downtown backpackers dans les hutongs, c est a dire les vieux quartiers de Pekins ou l on trouve un dedal de rues et de maisons biscornues !dsc02804

J ai aussi retrouver Han jian pour ceux qui connaisse, le chinois qui m a fait decouvrir l empire du milieu il y a de ca 4 ans maintenant. Pour lui tout roule, un bon job donc du fric et donc la bagnole, 307 Peujeot et vive la France, symbole incontournable en Chine ... dsc02783

Sinon c etait resto, ballades et retrouvailles avec Han Jian !

voila pour Pekin, pour les tofs aller sur l album.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Putain pot, bravo pour ta grand aventure en Chine, bonne continuation!!!
Publicité