Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yann, nautisme en Chine !
Yann, nautisme en Chine !
Publicité
Derniers commentaires
27 mars 2006

le durt kite comme initiation au kite surf !

bonjour a tous et a toutes,

les jours passent et j avoue avoir de moins en moins de temps pour enrichir mon blog mais bon ...

Alors niveau emplois du temps, j ai des cours de langues du Lundi au Vendredi de 8h a 12 et j enchaine avec des pseudo cours de discussion avec des etudiants chinois qui apprennent le Francais, c est du donnant donnant et moi ca me fait parler et j en ai besoins !

Alors quand je bosse pas mon chinois je suis avec Philippe et nous bossons ensemble sur les differents projets de WINDATTITUDE, salons nautiques, RDV pour les formations et regattes (d ailleurs nous allons recevoir les voiles de planches cette semaine, du matos aerotech de 3.5 a 8.5 m2 pour ce qui touche un peu ... et aussi une autiristion officielle pour mettre en place ce genre d evennement). Sinon le week wnd c est cool, on fait de la communication autour d un support simple : l aile de traction et un mountaine board, super pour ce mettre en jambe pour le kite !

dsc03222c est souvent l atroupement autour de nous, les chinois adorent le cerf volant, ca devient un tres bon moyen de communication ! ces photos ont ete prise lors d une competition de cerf volant et WINDATTITUDE est le grand vainqueurs meme si la concurrence etait forte !

dsc03200

dsc03202 dsc03216

Sinon, suivant le vent on bouge un peu partout sur la cote et les spots sympas sont nombreux !

dsc032641oups !!!dsc03263dsc03268et ouais ... philippe il envoit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité